Heros France

Qui est le fondateur de Bjorg Bonneterre et cie ?

Si vous consommez des produits bio, vous devez certainement connaitre la marque Bjorg. Mais connaissez-vous l’histoire de la société ? Si la réponse est négative, il serait temps de remédier à cela. Vous verrez alors pourquoi cette marque française lablélisé agricumture biologique a pu conquérir le cœur de beaucoup d’entre vous.

La marque est un des produits de la société Bonneterre et cie. Cette dernière est d’ailleurs spécialisée dans la commercialisation des produits agroalimentaire. Elle a été crée en 1970 par Régis Pelen. Mais dans les années 2000, la marque a été rachetée par une société hollandaise. Celle-ci est connue sous le nom de Wessanen et se spécialise quant à elle dans les produits naturels. Régis Pelen, à qui appartennait Bjorg, poursuit sa carrière professionelles avec l'enseigne La Vie CLaire, chaine de grande distribution bio. Revenons à Bjorg ...

L’objectif de la société est de faire connaitre ces marques par une grande majorité de consommateurs. Mais le leader des produits va encore plus loin en permettant à chaque famille de préparer des repas sains et équilibrés

Donc, il ne fait aucun doute que les produits qui arrivent dans vos assiettes sont d’excellentes qualités. Et avec pas moins de 200 produits sur le marché, vous ne manquerez pas de choix pour vos repas. D’ailleurs de plus en plus de personnes préfèrent se tourner vers des produits sains au détriment des produits qui contiennent des substances chimiques.

Osez le bio dès le petit déjeuner

Parmi les produits les plus appréciés, vous trouverez les boissons lactées à base d’amande, le riz, l’avoine et les alternatives végétales aux protéines de viande. Et en plus de fidéliser les clients qui ne jurent que par les produits bio, la société compte attirer de nouveaux consommateurs. Pour cela, ils comptent lancer régulièrement des nouveaux produits.

Et depuis la fusion Bonneterre Wesanen, vous trouverez des produits bio pour tous vos repas. Et cela commence dès le petit déjeuner avec le thé, le café, les céréales. Vous pourrez continuer sur cette lancée en vous préparant des repas sains.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 4 Mars 2016Napoléon...Un destin d'exception889 hits